Wrath-online Index du Forum Wrath-online
SERVEUR PVP/FUN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragon270495

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

-Nom, prénom:vleaminck sylvain

-Depuis quand jouez vous a wow:
6ans
-Pourquoi notre serveur: je le trouve tré accuellent

]-Que contez vous apporté au joueur:je conte aporter au joueur une aide et faire partager mon experience de wow

-Votre horaire: pandant les vac c'est tous les jour de 13h a 4h
pandant les heure de cour:

lundi de 18h a 23h
mardi:18h a 4h
mercredi:toute la journer
jeudi:18h a 23h
vendredi:18h a 4h
samedi:13h a 4h
dimanche: 13h a 19h

je voudrai etre MJ c'est pour faire par de mes connesence de wow et pour aider et creer des super event les commande MJ je les connais toute enfin les plus importante les ID des armure je les ai toute.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looms

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:29 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le serveur, tout d'abord connais tu les comandes mj sous mangos ?
Puis ce que tu compte apporter ? argumente un peu , event , ...
Merci pour ta patiente et à bientot sur le serveur.

Furinx

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Candidature un peu faible, tu aurais pu argumenter un peu plus et préciser tes connaissance des commandes.

Draks.

Aoy

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je me permet d'une petite remarque ^^ :
Tu dis que tu joue a wow depuis 6 ans?
Mais wow est sorti depuis 4 ans seulement .

Pomepote

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:57 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

MDR Ces clair WoW Est sortie en 2004 boulay ....
De plus je voulais te demander ..... Pour toi, Mangos ces qui ?

Avant, on lâchait Chuck Norris dans les corrida. Pour plus de sécurité, on la remplacé par un taureau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.