Wrath-online Index du Forum Wrath-online
SERVEUR PVP/FUN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drag >>> Kurenai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> SERVEUR wrath online -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drag

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: Drag >>> Kurenai Répondre en citant

Bonjours tous le monde

Je suis nouveau ( Neutral )

Alors je joue a world of warcraft depuis a peu prés 3 ans sur serveur officiel ou je play hunt rogue et chaman je fait du VHL en période pré bc jusqu'à aq40 et maintenant j'en suis a archimonde.Je joue sur serveur officiel maintenant depuis un bon moment car cela permet de tester des classe et de se prendre la tête avec le lag ...... (@_@)

Bref Irl Mon nom 17 ans toutes ces dent presque majeur mais vacciner (moahah) je suis étudiant en sieste et testage de lit et matelas en tous genre (na j'étudie le graphisme par ordinateur et la pub) sinon je suis guitariste d'un petit groupe de ska-pUnk (but pUnk is life) je joue de la gratte depuis déjà 5 ans
Sinon mhh j'ai mon BEp (??) je suis 3 mondiale de skateboard de mon quartier (pourquoi mondial va savoir)
Mais passion la sieste , wow depuis toujours depuis war2 , , cyrielle (na mais ca c'est priver j'avais dit pas de priver tu déconne) , le skate , l'alcool , le
le ska le punk le reggae etc...... enfin bref
(enfaite voila ma vie tu doit complètement t'en foutre mais comme je les dit j'ai rien a foutre la dans le conteste )

Voilou la je pense que j'ai trouver quelque chose a faire

¤¤¤¤¤¤¤Moi¤¤¤¤¤¤¤ >ordonnateur de la r3b3lzitud3 de moi meme<

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looms

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Drag >>> Kurenai Répondre en citant

Bienvenu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Drag >>> Kurenai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> SERVEUR wrath online -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.