Wrath-online Index du Forum Wrath-online
SERVEUR PVP/FUN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature PomePote[accepte]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomepote

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:00 (2008)    Sujet du message: Candidature PomePote[accepte] Répondre en citant

Salut tout le monde^^

- Nom et Prénom :

Je m'appelle " Florian " ....... Mais je ne désire pas donner mon nom.

J'ai 14 ans et je vais rentrer au Lycée ( J'ai sauté une classe ).

- Depuis quand jouez vous a World OF Warcraft :

Je joue à WoW depuis 2004 ( Un jour après ça sortie Européenne )

- Pourquoi Notre Serveur :

Je ne sais pas je l'ai trouvée au hasard lol et je ne suis pas déçue.

- Que contez vous apporté au joueur :

De l'amusement puisque je veux soit aller au poste de MJ Events ou MJ d'aides.

- Votre horaire :

Je suis présent sur mon ordinateur de 10 Heure du Matin à environ 23 Heure le soir pendant les Vacances et les Week-End.
Pour les semaines, l'avenir nous le diras car je serais peut être en internat.

Voila ma Candidature, en espérant qu'elle vous plaise, car au moment ou je vous écrit, je n'ai pas beaucoup de temps. Donc voila Bya

Avant, on lâchait Chuck Norris dans les corrida. Pour plus de sécurité, on la remplacé par un taureau.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looms

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:14 (2008)    Sujet du message: Candidature PomePote[accepte] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le serveur, ta candidature va être étudié et prise en compte dans les prochains jour à suivre
Bonne chance à toi. Okay

Pomepote

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message: Candidature PomePote[accepte] Répondre en citant

Ok Merci

Avant, on lâchait Chuck Norris dans les corrida. Pour plus de sécurité, on la remplacé par un taureau.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ACCEPTER MJ EVENT

Pomepote

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:26 (2008)    Sujet du message: Candidature PomePote[accepte] Répondre en citant

Cool ! Merci beaucoup !

Votekick

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: Candidature PomePote[accepte] Répondre en citant

Je sais pas s'il est AFK ou quoi mais STOP NAWAK quoi sa fait 2 jours que je glande sur le serveur et la s'il est co et qu'il peut me PL et TP Shattrath .... PAYE LE MJ EN CARTON quoi, stop posté KIKOOOJESUISMJAHAHAOHLOLOLJTEKICKSTFUNAAB ..... Faut pas découney gogorecrute du serieux ....

Mais s'il ne peut pas PL, TP shattrath comme les autres MJ, autant pour moi

Akherick

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: Candidature PomePote[accepte] Répondre en citant

Je dis rien mais j'ai des doutes sur lui...

Deux taurens lui avais demander leurs sorts de quêtes, il a répondu "Allez faire les quêtes, sa vous fera passé le temps"

Donc euh voila mdr les types se la sont touchés... Moi je dis rien mais voila il faut arrêter le délire ! Vous prennez des gens qui mentent sur leurs compétences et qui en plus, période scolaire ne seront peut être pas présent... Il sera peut être en internat...

Façon j'ai pris des screen, moi je ne me casse plu le cue, j'en ai marre de faire pleins de truc même si je suis aps MJ alors que des types sont MJ et foutent que dal ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon je vais regarder Kolanta, je re après

++ IG

Nini

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 02:27 (2008)    Sujet du message: Candidature PomePote[accepte] Répondre en citant

Ses pas faut Sad(((

Nini

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 03:25 (2008)    Sujet du message: Candidature PomePote[accepte] Répondre en citant

Oui ! =P

Tester nous =X

Pomepote

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: Candidature PomePote[accepte] Répondre en citant

Xd en même temps çà fait 2 jour que je suis sur le serveur, et je sais pas si vous lisez bande de plow ! je suis MJ EVENTS ! Et pas MJ aide !!!!

Akherick

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: Candidature PomePote[accepte] Répondre en citant

Euh ouai mais alors tu sert à rien xD

Il faut savoir faire les deux sinon on te donne que la commande pour spawn

Akherick

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:44 (2008)    Sujet du message: Candidature PomePote[accepte] Répondre en citant

Puis le respect tu connais ?

Pomepote

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:38 (2008)    Sujet du message: Candidature PomePote[accepte] Répondre en citant

Va te plaindre va y ! Et ta fait quoi d'aussi bien que tu le dit ?

Akherick

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message: Candidature PomePote[accepte] Répondre en citant

Ba je donnais les sorts manquant, je disais pas "va faire les quetes sa t'occupera" mdr quoi, puis je respecte les autres, pas comme toi xD

Et plein d'autre truc mais voila, toi tu t'en fous...

Regarde ce screen :

...

Pomepote

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:20 (2008)    Sujet du message: Candidature PomePote[accepte] Répondre en citant

Purée mais vous pouvez me comprendre aussi ! J'ai passer de 8H du matin à 20h sans même manger a 12h... Aucun MJ a par Looms qui ces connecter 10mn ne ma aider alors que j'essayais de prendre en main le logiciel et de chercher les ID de posture de combat de forme de druide ...

De plus ta été obliger de demander a Nikita de te la passer ce screen ... Et j'approuve et j'avoue avoir écrit cela, car il n'y a rien de mal ... Je respawn après un Raid si je suis la, si je les aide un peux quand ça solote, je fait gaffe a ceux qu'il ne loote rien si ces moi qui la tuer ... Donc j'approuve. De plus je suis toujours la et je met un peu d'ambiance ... Quand on te prle le mieux ces de répondre ...

Question : Ta fait comment pour donner les sorts ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Candidature PomePote[accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.