Wrath-online Index du Forum Wrath-online
SERVEUR PVP/FUN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature PomePote[accepte]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomepote

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:00 (2008)    Sujet du message: Candidature PomePote[accepte] Répondre en citant

Salut tout le monde^^

- Nom et Prénom :

Je m'appelle " Florian " ....... Mais je ne désire pas donner mon nom.

J'ai 14 ans et je vais rentrer au Lycée ( J'ai sauté une classe ).

- Depuis quand jouez vous a World OF Warcraft :

Je joue à WoW depuis 2004 ( Un jour après ça sortie Européenne )

- Pourquoi Notre Serveur :

Je ne sais pas je l'ai trouvée au hasard lol et je ne suis pas déçue.

- Que contez vous apporté au joueur :

De l'amusement puisque je veux soit aller au poste de MJ Events ou MJ d'aides.

- Votre horaire :

Je suis présent sur mon ordinateur de 10 Heure du Matin à environ 23 Heure le soir pendant les Vacances et les Week-End.
Pour les semaines, l'avenir nous le diras car je serais peut être en internat.

Voila ma Candidature, en espérant qu'elle vous plaise, car au moment ou je vous écrit, je n'ai pas beaucoup de temps. Donc voila Bya

Avant, on lâchait Chuck Norris dans les corrida. Pour plus de sécurité, on la remplacé par un taureau.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looms

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:14 (2008)    Sujet du message: Candidature PomePote[accepte] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le serveur, ta candidature va être étudié et prise en compte dans les prochains jour à suivre
Bonne chance à toi. Okay

Pomepote