Wrath-online Index du Forum Wrath-online
SERVEUR PVP/FUN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de PomePote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> SERVEUR wrath online -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomepote

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:57 (2008)    Sujet du message: Présentation de PomePote Répondre en citant

Salut tout le monde !
Bien voila moi, ces Florian, j'ai 14 ans et je vais rentrer au lycée ( J'ai sautée une classe ). J'aime pas l'orthographe et la conjugaison
J'habite a coter du circuit des " 24H Du Mans ".
Ma passion son les jeux vidéos, sortir avec des potes .... ( Et non, ma passion, ce n'est pas les cours, je ne suis pas surdoué, juste une très bonne mémoire )
Je joue a WoW depuis 2004 ( Un jour après ça sortis ). J'ai joué sur Officiel pendant 2 ans, puis j'ai abandonné WoW pendant 1 ans pour Cs:S, puis je suis revenue sur Cs:S et WoW.
J'ai été MJ sur d nombreux serveurs, la plupart en temps que MJ Events, mais aussi Mj Aide ou Debug.

Ba voila je ne sais pas trop quoi dire. A +

Avant, on lâchait Chuck Norris dans les corrida. Pour plus de sécurité, on la remplacé par un taureau.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looms

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Présentation de PomePote Répondre en citant

Bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Présentation de PomePote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> SERVEUR wrath online -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.