Wrath-online Index du Forum Wrath-online
SERVEUR PVP/FUN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romainxby01

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:16 (2008)    Sujet du message: candidature MJ Répondre en citant

Présentation:
Nom:Creygolles
Prénom:Romain
Boujour je m'appele Jonathan je vis a Carcassonne,je joue a wow depuis 2ans j'ai un 70 sur le serveur officiel Archimonde.J'ai passé MJ sur 2 serveur privé que j'ai quitté a cause de la mauvaise ambience et l'autre parcequ'il y avait trop de crash.Je métrise pratiquement toutes les commandes des Mj donc Mangos , Ascent .
Compétance
-Je connais beaucoup de commende qui pourrait vous aidez
-JE connais les ID
-Je c'est programmer quelque event.
-Je sais faire vivre un serveur et aidez ses joueur
-je connais les limites que les joueur ne doivent pas dépasser
-Je suis calme et a l'écoute des joueur
Disponibiliter
Mes disponibiliter sont tous les joueur sauf entre les heure de cours car je dois travailler
Les week end je me connecte beaucoup donc je suis très disponible pour les joueur

PS:j'espere que ma candidature vous a plus , j'espere que vous me prendrez car vous ne le regreterer pas du tout au contraire vous en serai fière,Merci.
Cordialement Jonathan.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: candidature MJ Répondre en citant

Tu sais programmé la DB?

romainxby01

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:08 (2008)    Sujet du message: candidature MJ Répondre en citant

J'en connais quelque un . Et je suis motivé pour être MJ sur votre serveur . Very Happy

MSN
romainxby01

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: candidature MJ Répondre en citant

Esque je pourrais savoir la réponse svp.Car je suis impatient de savoir Very Happy .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.