Wrath-online Index du Forum Wrath-online
SERVEUR PVP/FUN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature mj Aoy ( Freddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoy

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: Candidature mj Aoy ( Freddy Répondre en citant

Alors voilà je me présente pour ma candidature mj Wink

-Nom, prénom
Mon nom est Sébastien Guille**** le reste secret défense Very Happy

J'ai 12 ans mais c'est pas pour autant que je suis un ''noob'' ^^

-Depuis quand jouez vous a wow

Je joue depuis 3 ans ( dont 2 ans offi )

-Pourquoi notre serveur

Car j'aime le PvP et sa faisait longtemps que je cherchais un serveur PvP ^^

-Que contez vous apporté au joueur

Je peux leur apporter des events variés et plaisant pour la bonne humeur de tous ^^

-Votre horaire

11h - 23h30 pendant les vacances ( je fait une pause à 12h05 jusqu'à 12h30 environ et le soir de 20h a 21h )

Voilà j'esperes que ma candidature vous pléra Wink bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looms

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:39 (2008)    Sujet du message: Candidature mj Aoy ( Freddy Répondre en citant

Bonjour et bienvenu, merci pour l'attention que tu porte a notre serveur, tout d'abrod connais tu les commandes ??
Puis tu dis tes dispos les vancances : Mj de vacances ??

Aoy a écrit:
J'ai 12 ans mais c'est pas pour autant que je suis un ''noob'' ^^

Peut être pas mais un peu imarture
Merci pour ta patiente et Bonne chance on en parlera entre mj

Aoy

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: Candidature mj Aoy ( Freddy Répondre en citant