Wrath-online Index du Forum Wrath-online
SERVEUR PVP/FUN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature mj Aoy ( Freddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoy

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: Candidature mj Aoy ( Freddy Répondre en citant

Alors voilà je me présente pour ma candidature mj Wink

-Nom, prénom
Mon nom est Sébastien Guille**** le reste secret défense Very Happy

J'ai 12 ans mais c'est pas pour autant que je suis un ''noob'' ^^

-Depuis quand jouez vous a wow

Je joue depuis 3 ans ( dont 2 ans offi )

-Pourquoi notre serveur

Car j'aime le PvP et sa faisait longtemps que je cherchais un serveur PvP ^^

-Que contez vous apporté au joueur

Je peux leur apporter des events variés et plaisant pour la bonne humeur de tous ^^

-Votre horaire

11h - 23h30 pendant les vacances ( je fait une pause à 12h05 jusqu'à 12h30 environ et le soir de 20h a 21h )

Voilà j'esperes que ma candidature vous pléra Wink bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looms

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:39 (2008)    Sujet du message: Candidature mj Aoy ( Freddy Répondre en citant

Bonjour et bienvenu, merci pour l'attention que tu porte a notre serveur, tout d'abrod connais tu les commandes ??
Puis tu dis tes dispos les vancances : Mj de vacances ??

Aoy a écrit:
J'ai 12 ans mais c'est pas pour autant que je suis un ''noob'' ^^

Peut être pas mais un peu imarture
Merci pour ta patiente et Bonne chance on en parlera entre mj

Aoy

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: Candidature mj Aoy ( Freddy Répondre en citant

Nan ne vous inquiétez pas je ne suis pas imature Wink et je connais les commandes .
Et pour mes horaire j'ai oublié de préciser ( hors-vac ) : Donc je joue le soir de 17h - 21h en semaine et le week-end c'est comme les vacs Smile
voilà aurevoir Wink

Looms

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:42 (2008)    Sujet du message: Candidature mj Aoy ( Freddy Répondre en citant

Merci pour tes réponses on en parle actuellemnt entre gm

Aoy

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: Candidature mj Aoy ( Freddy Répondre en citant

Oki merci Smile

gozby

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:28 (2008)    Sujet du message: Candidature mj Aoy ( Freddy Répondre en citant

Bah moi la derniere fois Freedy c'était a l'event de pomepote hier QUE DES INSULTE que je vais pas sité car c'est interdi squr le forum ... Enc...... va te f............ ect ... ect ... Je vous jure c'est vrais des gens pourrons le confirmer IG

Aoy

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: Candidature mj Aoy ( Freddy Répondre en citant

HIER? !! j'ai juste dit que zarbo était un péon --' j'ai pas insulté stop mitho moi jdit

Nini

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: Candidature mj Aoy ( Freddy Répondre en citant

Et tout taleur tu ma insulter de .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Candidature mj Aoy ( Freddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.