Wrath-online Index du Forum Wrath-online
SERVEUR PVP/FUN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devil51

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:17 (2008)    Sujet du message: candidature gm Répondre en citant

Doit être intégré: oui

-Nom, prénom : prevost,basile

-Depuis quand jouez vous a wow : 2,5 ans

-Pourquoi notre serveur : heureux hasard^^j'ai vu une pub qui me semblait sympatique donc voila^^

-Que contez vous apporté au joueur : apporter aux joueurs un maximums de renseignements possibles ainsi que des events assez regulierement,tout sa dans un entente sympatique

-Votre horaire : disponible quasiment toute la journée sauf en cas de gros probleme et peut aussi rester tres tard le soir si besion ::

Voila meintenent a vous de détaillé: voila je voudrais devenir mj pour ces raisons la,aider les nouvelles personnes entrant dans le serveur,creer un maximum d'events pour eviter que les joueurs s'ennuient et avant tout apprendre de nouvelles choses et de nouvelles relations voile marci Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looms

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: candidature gm Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le serveur, la question revien toujours : Connais-tu les commandes mj ? et es-tu prêt à t'investir ?
 A tu la patiente requise pour être mj ? Mis a part la phrase "je veux auder des joueur" aurais-tu pas une autre motivation ? argumente ...
Merci et bonne chance on en reparle avec les mjs

devil51

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:05 (2008)    Sujet du message: candidature gm Répondre en citant

par rapports aux commandes mj, je les connais on m'a donne un site tres complet pour les etudier donc je pense que je peux y arriver Smile sinon je suis pret a m'envestir pour ce serveur de jeu qui me parait dynamique , je suis de nature tres patiente et comprehensive donc voila. et pour argumenter devenir mj c'est prendre des responsabilites vis a vis des joueurs leur fournir les informations necessaires au bon developpement du serveur repondre a leur exigence. et puis se serait une experience nouvelle pour moi et puis se faire de nouvelles conaissances. donc voila j'espere avoir repondu a tes questions merci beaucoup Smile

Looms

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:45 (2008)    Sujet du message: candidature gm Répondre en citant

Merci pour tes réponses nous voyons actuellement si nous avons encore besoin de mj vu que le recrutement est off

devil51

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: candidature gm Répondre en citant

oki merci beaucoup Smile

devil51

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 08:44 (2008)    Sujet du message: candidature gm Répondre en citant

je voudrais savoir si je suis accepte en tant que mj sur votre serveur merci de me repondre dans les plus brefs delais Smile

Aoy

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:57 (2008)    Sujet du message: candidature gm Répondre en citant

Ah Looms t'es revenu?
Et moi et Améthyste on a pas de réponce pour nos candidatures Sad

Nini

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: candidature gm Répondre en citant

Mdr elle sont trop pouris vous n'aurait jamais de réponsse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: candidature gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.