Wrath-online Index du Forum Wrath-online
SERVEUR PVP/FUN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mj.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gozby

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Mj. Répondre en citant

Tout d'abord bonjour !

- Nom et Prénom :

Moi je m'appelle Nicolas heu je ne veus pas dire mon nom en public je peu le dire a Nitro en MP.

J'ai 15 ans.

- Depuis quand jouez vous a World OF Warcraft :

Je joue à WoW depuis 3ans maintenant , j'ai 3 niveau 70 chasseur mage paladin.

- Pourquoi Notre Serveur :

J'avoue que je ne suis pas dessus depuis très longtemps je suis tombé par hasards dessus et j'ai vraiment tout de suite accroché la preuve je post déjà ma candidature entant que MJ. je connais toutes les commandes.(enfin toutes beuacoups quoi^^)

- Que contez vous apporté au joueur :

De l'aide , de la joie , pour tout les joueurs et même faire des events en plus ...

- Votre horaire :

je suis sur l'ordinateur a partir d'environ 9h à 23h pendant les vacances pour l'année scolaire suivant mais horaires que je vous communiquerais des que possible.

J'espère vraiment que je serais pris même si le recrutement est OFF car être MJ pour moi c'est se que je veus ! vraiment j'espère

PS : IG : Amethyste , chasseresse . ( j'ai un micro si sa peus servir je précise :p ^^)

Amicalement Nicolas Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looms

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Mj. Répondre en citant