Wrath-online Index du Forum Wrath-online
SERVEUR PVP/FUN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mj.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gozby

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Mj. Répondre en citant

Tout d'abord bonjour !

- Nom et Prénom :

Moi je m'appelle Nicolas heu je ne veus pas dire mon nom en public je peu le dire a Nitro en MP.

J'ai 15 ans.

- Depuis quand jouez vous a World OF Warcraft :

Je joue à WoW depuis 3ans maintenant , j'ai 3 niveau 70 chasseur mage paladin.

- Pourquoi Notre Serveur :

J'avoue que je ne suis pas dessus depuis très longtemps je suis tombé par hasards dessus et j'ai vraiment tout de suite accroché la preuve je post déjà ma candidature entant que MJ. je connais toutes les commandes.(enfin toutes beuacoups quoi^^)

- Que contez vous apporté au joueur :

De l'aide , de la joie , pour tout les joueurs et même faire des events en plus ...

- Votre horaire :

je suis sur l'ordinateur a partir d'environ 9h à 23h pendant les vacances pour l'année scolaire suivant mais horaires que je vous communiquerais des que possible.

J'espère vraiment que je serais pris même si le recrutement est OFF car être MJ pour moi c'est se que je veus ! vraiment j'espère

PS : IG : Amethyste , chasseresse . ( j'ai un micro si sa peus servir je précise :p ^^)

Amicalement Nicolas Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looms

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Mj. Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le serveur, bonne apply mais connais tu les commandes mj ? sous mangos ?
Et que nous apporterais tu concraitement ?
Bonne chance à toi on en reparlera

gozby

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Mj. Répondre en citant

Oui je les connait je l'ai dit au dessus ^^ dsl j'avais pas précisé oui je les connait sous mangos Smile

gozby

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Mj. Répondre en citant

Je peus faire des events tout faire ! Ce que vous souhaité

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Mj. Répondre en citant

acceptéen test.

Si on voit que tu connais rien on te retire les commendes.

ajoute mon adresse msn: superjackass@hotmail.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Mj.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.