Wrath-online Index du Forum Wrath-online
SERVEUR PVP/FUN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjours , Je propose une candidature .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je mérite d'être MJ ? =X
Oui , ta candidature etait parfaite :D
50%
 50%  [ 3 ]
Non ta candidature etait nul .
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne veut pas de toi comme MJ !
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Nini

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Bonjours , Je propose une candidature . Répondre en citant

Bonjours a tous .

Voila je m'apelle Nikita j'ai 16 ans bientôt 17 .

Et j'aimerai faire une proposition . ^_^
Ma proposition serait de devenir Mj pour les soirée Smile , Car j'ai remarquer que pas male de personne se conecte le soir et on besoin d'un Mj
Malheuresement il n'y en a pas ! Se qui j'aine beaucoup les joueur , Et puisque que je suis connecter trés tard le soir Wink
Sa arrengerai les joueur que je puisse les Tp . Et leur présenter le server tous en les occupent .
Beaucoup de personne se sont plein par ce que le soir il n'y a rien a fair . Mes quelle idée Razz
Ses pour cela que j'aimerai que l'on me test en tant que Mj provisoir sur le server ~Moustafa-Nitro~
Je connais la plus part des commande MJ , Pour ce que sa intéraisse je link 2/3 site simpa Wink

- http://wowemu.probb.fr/comment-cree-un-serveur-wow-f6/commandes-mj-t4.htm
- http://darknight.keuf.net/corbeille-f13/commande-mj-t56.htm

Voici quelque screen pour prouvée se que je dit :

Voila pour ce que je voulait dire Smile Maintenant je vais faire une candidature comme tout les autre ^^
Bon voila .

-Depuis quand jouez vous a wow : Depuis bientot 3 ans . Sur server officielle , Server [Sargeras et Kerin thor ]

-Pourquoi notre serveur : Trés bonne question ^.^ , Et bien votre server car , J'ai bien aimer l'annonce qui a etait passer sur un autre server privé . J'aime bien les Mj qui sont dedant . Le server est bien fait il n'y a pas trop de bug . Les gens sont sociable enfin bref le server est parfait =D

-Que contez vous apporté au joueur : Alors je conte aportée au joueur , De l'entraide des event simpa ou il pouront s'amuser comme des fout , Leur faire connaître d'autre personne . Je voudrait leur aporter bhonneur sur le server ~Moustafa-Nitro~ . De plus je connais bien les commande mj alors pour ceux qui auront besoin d'aide ! =D
Niki est là . =D

Votre horraire: Mon horraire et bien ^_^ pas compliquer ;P

Pendant les période scolaire :

Je pourait être conecter 24/24 7/7 =)
A part en cas de gros probleme comme il y a pas longtemps ses pour cela que je n'est pas pus postuler avant . Encore désoler .
Si des personne souhaite s'avoir [ PM moi ] Merci je ne souhaite pas le dire en public . =(

Pendant les jours d'école .

Le lundi [Des patates] => De 4H à 6 heures le matin et 17 H à 00H00 pour le soir . Ou plus en cas de greve et si besoin ^^
Le mardi [Des patates :O] => De 4 heure à 6 Heures le matin et 17 H à 00H00 . Ou plus en cas de gréve ou si besoin
Le mercredi [Des patates aussie..Bah ! ] => De 4 heures à 6 Heure pour le matin et de 12 H 30 à 00H00 . Ou plus en cas de greve ou si besoin ^^
Le Jeudi [ Plus de patates Razz ] => De 4 heures à 6 heures pour le matin et de 17 H à 00H00 pour l'aprés midi . Ou plus en cas de greve ou si besoin xP
Le Vendredi de => 4 Heures à 6 heures pour le matin et de 17 Heure a 6 Heures l'aprés midi => Matin ^.^

Ensuite pendant les week ands Wink

- Et bien mon ordinateur reste conecter 24/24 2/2 . A part en cas de gros pépin =X

Exp :

- Pc en panne
- Accident de famille
- Probleme de famille
- Ect .. =P

Et bien voila pour ma candidature . Merci de me répondre au plus vite et franchement =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomepote

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:37 (2008)    Sujet du message: Bonjours , Je propose une candidature . Répondre en citant

Bon eh bien voila, j'ai parler avec Nini et je voudrais quelle soit accepter en temps Que MJ Aide donc elle donnerais les KDO et sort a ma place pendant que moi je créé Discotheque, Piscine ... plein de chose nouvelle avec un PNJ ... Puis quelle m'assiste pendant les events ... voila ... Je serais responsable d'elle et j'assumerais ces connerie si il yen as....

Si il y as encore de la place, je serais d'accord pour prendre sous mon Aile Fstvega

Voila

Avant, on lâchait Chuck Norris dans les corrida. Pour plus de sécurité, on la remplacé par un taureau.

Aoy

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:55 (2008)    Sujet du message: Bonjours , Je propose une candidature . Répondre en citant

Et moi? :'( ^^

Nini

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: Bonjours , Je propose une candidature . Répondre en citant

Vous abuser légérement ,

Ok j'ai fait une erreur de TP donc on me supprime tous mes perso .. Ses bon x.X vous aller pas pleurer hien X.X

Donc voila je vous quitte sa me soul on me dit detre incapable mes OMG je suis le seul conecter et a se souscier du server ..

Nitro et Draks pareill ... Il joue sur offi .. Pourtant ses leur server et il ne sont jamais la a par pour dire .. T'EST NUL TU SERT A RIEN CASS TOI !

Super Admin , j'ai fait de la pub pour rien .. Retourner tous sur vos serverent d'avent je vous dis ..

Bonne continuation .. Essayer pas de devenir MJ il vont vous en foutre plein la geule .. Aler tchao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Bonjours , Je propose une candidature .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.