Wrath-online Index du Forum Wrath-online
SERVEUR PVP/FUN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> SERVEUR wrath online -> Requête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badboy

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:56 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je voudrais savoir si vous pouviez mettre des TP vers les capitales un peu partout ^^ Et si vous pouviez mettre aseez de points talents pour passer full spe et une derniere chose, si vous pouviez simplement mettre une quete pour passer 70 Merci codialement

Badboy

Badboy de la Maëstrom sur mustafa

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nini

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 02:15 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Oui ji avait déja penser Wink Mes je ne suis pas Mj alors je ne peut rien fair Sad

Ses vrai que tu n'a pas tout affait tord =P Sa serai simpa de mêtre un transporteur vers les instance et ville .
Et de faire une petite quette pour passer 70 ^^

Par exemple tuer10 monstre ;p

Akherick

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 02:32 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Non full spé sa pue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> SERVEUR wrath online -> Requête Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.