Wrath-online Index du Forum Wrath-online
SERVEUR PVP/FUN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Pataplouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pataplouf

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:45 (2008)    Sujet du message: Candidature de Pataplouf Répondre en citant

Bonjour à tous , Je me Présente , je m'appelle Georges , je vais me présenter plus en détail plus tard , je fait cette candidature afin de devenir MJ sur votre serveur , afin d'aider les joueurs , pouvoir aider le serveur a devenir plus attirant , pour qu'il y ait plus de joueurs.

Ma présentation :  

Prénom : Georges  

Pseudo WoW : Pataplouf  

Temps depuis lequel je joue a WoW : Cela fait environ 2 ans que je joue a wow , et environ 6 mois sur serveur privé.  

Pourquoi votre serveur ?   

J'ai choisis votre serveur pour aider au bon fonctionnement de celui-ci, même si il semble très bien   

fonctionné  

Que contez-vous apportez au joueur ?  

Je souhaite apporté mon aide aux joueurs qui sont dans le besoin.  

Je suis disponible tout les jours , a partir des environs de 12H jusqu'aux environs de 2H voir 3H du matin.  

Pour ma part , je souhaite devenir MJ pour aider les joueurs , mais aussi afin de m'entrainer et m'améliorer dans le dommaine de "Maitre du Jeu".  

J'ai était MJ une seule fois dans ma vie , pendant 3 jours , et le serveur a fermé. Je connais la plupart des commandes. 

Sincères Salutations , Georges , Alias Pataplouf.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.