Wrath-online Index du Forum Wrath-online
SERVEUR PVP/FUN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goltiz

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

bonjour je mapelle jordan jai 19 ans personna:gothic
je suis la pour subvenir au besoin des joueur et maitre lembiance au serveur
jai une tres bonne experiance mj connai toute la cosole
je suis dispo tout les joue de 13h a 4h du matin je suis pre a aider tout le monde
saufe le dimanche aprem :p pensser amoi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furinx

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

Dabbord les fautes d'orthographes ses un peu abusé, de plus tu na pas respecter l'exemple de la candidature.

Soite tu la refais correctement sans faute, et en respectant l'exemple ou alors tu laisse comme ça et tu n'es pas MJ

Draks.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: candidature mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.