Wrath-online Index du Forum Wrath-online
SERVEUR PVP/FUN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Smach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smach

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Smach Répondre en citant

Slt all :p

~Info~Irl~

Prénom : Quentin
Nom : Jacquet
.:Info:.Ingame:.
Prénom du Perso Principal : Smach
Race : Elfe de Sang

-[Mes Talents de MJ]-
Alors voila Je connait TOUTES les commandes Mangos et Acsent. Je connais Wow depuis un certain temps ( 2ans )

=Mes.Motivations=
Mes Motivations sont : que j'aime beaucoup aidez , je serait a disposition des joueurs ayant des problemes

Horaires :

Horaires en vacs :
Lundi : 8H40 -> 12H50 ; 1H20 -> 22H30
Mardi : pareil que Lundi
Mercredi : pareil que Lundi
Jeudi : pareil que Lundi
Vendredi : pareil que Lundi
Samedi : pareil que Lundi
Dimanche : pareil que Lundi

Horaires en année :
Lundi : 17H30 -> 21H30
Mardi : pareil que Lundi
Mercredi : 12H30 -> 21H30
Jeudi : pareil que Lundi
Vendredi : 17H30 -> 22H00
Samedi : 8H50 -> 22H30
Dimanche : 9H00 -> 21h30

Donc Voila En ésperant etre pris :p

Dernière édition par Smach le Dim 13 Juil - 12:02 (2008); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furinx

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Smach Répondre en citant

Candidature très faible tu aurais pus détaillé beaucoup plus les points. Et tes horraires de jeu ses quoi ?

Draks.

Smach

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Smach Répondre en citant

Up :p

MSN
gozby

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Smach Répondre en citant

Je regarde sur le forum et je vois dernier utilisateur enregistré Smach Donc tu ne dois pas être la depuis très logntemps ...

Akherick

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Smach Répondre en citant

Gozby tu ose dire sa ? xD

Tu tes inscrit le 10juillet, et ta demande de candidature est le 10juillet...

J'te jure

Nini

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Smach Répondre en citant

MDR !!!!!! Ses vrai =D

FUCK NITRO ! FUCK DRAKS ! BANDE DE FILS DE PUTE !

Ma new signature ! =D

Aoy

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Smach Répondre en citant

nini stop rage sinon tire toi tu sert a rien

gozby

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Smach Répondre en citant

Deja ia un soucis je me suis pas insri le 10juillet .............. jété sur le serveur depuis plus longtemps demande a Pomepote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Smach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.