Wrath-online Index du Forum Wrath-online
SERVEUR PVP/FUN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement gm Miwo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miwo

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 07:41 (2008)    Sujet du message: recrutement gm Miwo Répondre en citant

Présentation :

Prénom : Anthonny Embarassed

Nom : van dervel

Habitation : Belgique Cool

Lieu : Bruxelles

Commune : Forest

- En parlant de wow :

Je joue a wow depuis sa création 2004 du premier World Of Warcraft
j'ai toujour été pationné des jeux vidéo de blizzard
j'ai meme été un fan de Warcraft III Frozen Throne
J'ai toujour été motivé Pars mes envie de progressé dans WoW ou autre jeu de Blizzard
En gros Blizzard est ma source de bonneur

Si j'ai l'occassion de avoir cet place de MJ je ferai tout pour améliorer le forum le monde wow ( serveur )
J'apporterai mon aide au gens qui en on besoin cella me ferai vraiment plaisir d'avoir entre ( ) une place chez Blizzard serveur privé
depuis l'age de 12 ans Blizzard a été mon air j'espere vraiment être a la hauteur d'être responsable d'être un Mj

J'ai deja eu une petite expérience MJ. Mr. Green

Pour mes dispossition tout les jours

Mes salutation

Anthonny Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 07:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath-online Index du Forum -> autre -> Candidature GM [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.